Qui suis-je ?

Mais qui se cache derrière ce speudo Gobynette ? D’ailleurs pourquoi Gobynette ?

Alors c’est plutôt simple : une histoire entre deux meilleures amies, dans le désert de Gobi en Mongolie, à crapahuter pendant un mois en mode routardes comme on aime, la fameuse meilleure amie décide d’appeler celle qui s’appelle Gabrielle : Goby « car Gaby Goby c’est mignon et parce que ce désert est à ton image, aussi aventurier que toi ». C’est sûr que niveau aventures dans ce désert nous avons été servies… mais cela c’est une autre histoire.

Voilà, vous l’aurez compris, j’aime l’aventure et les voyages, donc en combinant les deux c’est encore mieux !!

C’est bien joli tout cela, mais on ne sait toujours pas qui se cache derrière cette Gobynette ! Ah oui c’est vrai il faut se présenter…

Alors je m’appelle Gabrielle, j’ai 28 ans. Bretonne d’origine. Blogeuse à plein temps !! Non je rigole ! Après avoir passé beaucoup de temps à étudier (oui oui 7 ans), je suis devenue avocate au Barreau de Paris. Paris, cette ville à la fois trépidante mais beaucoup trop stressante m’a donné des envies d’ailleurs (peut-être pour cela que j’ai autant voyagé en 5 ans) pour atterrir dans le sud-ouest, nouvelle terre d’accueil que j’adore ! Pour une amoureuse de la montagne, être au pied des Pyrénées c’est juste parfait.

fullsizeoutput_189e.jpeg

Addict au sport ? Cela sera à vous de juger…

J’adore la compétition, le dépassement de soi. Beaucoup de souffrance et de persévérance mais quelle joie lorsque les efforts se concrétisent !

Voilà un petit tour d’horizon, c’est déjà pas mal.

IMG_2985

Ce blog parlera donc de voyages-aventures et d’aventures sportives ! Alors si vous avez soif de découvrir les aventures d’une fille qui ne s’arrête jamais et se lance toujours de nouveaux défis, ce blog est fait pour vous !

Un condensé de joie de vivre, de voyages, de sport, même beaucoup de sport, tout en se faisant plaisir avec du NUTELLA (oui je suis miss Nutella !), voilà qui est Gobynette !